Notre Concept

L’Hôtel des Bains, dont la bâtisse date de 1872, appartient à la famille Perino depuis trois générations. Notre restaurant, institution familiale et centenaire a d’ailleurs été reconnue « Café Historique ». L’Hôtel des Bains est un véritable lieu de vie, de partage, de découverte autour du vin et d’une cuisine authentique, où il fait très bon vivre en famille et entre amis.

Depuis 1960, Eliane et Martin Perino, puis Pascal Perino, leur fils, suivi de Martin et Maeva Perino, enfants de Pascal Perino, mettent à l’honneur la cuisine traditionnelle française, le travail d’hommes et de femmes, vignerons, artisans, producteurs avec lesquels l’Hôtel des Bains prend plaisir à travailler. A partir de 1999, sous l’impulsion de Pascal Perino, et grâce à un travail acharné et passionné, L’Hôtel des Bains est devenu un lieu incontournable de la région Rhône-Alpes, dans le secteur du vin et de la restauration dite « bistronomique ». Depuis, la qualité de notre cave, ne cesse d’être récompensée par la presse et décorée par les institutions de la profession.

A l’Hôtel des Bains, nous avons pour principe d’être au plus près de nos produits, de notre terroir et nous nous efforçons de travailler avec toute une famille de vignerons et producteurs qui vont dans le même sens. C’est aussi porté par Pascal et Martin Perino, père et fils, et par notre formidable équipe de cuisine, de salle et de sommellerie, dont la passion pour le vin et la cuisine n’a pas d’égal, que l’Hôtel des Bains préserve authenticité et cachet. Et tout comme les bons vins, ce savoir-faire et cette passion autodidacte, transmise de génération en génération ne cessera de se révéler et de se bonifier avec le temps…

 

Merci à nos fidèles clients et amis qui nous permettent d’écrire notre histoire à travers les âges.

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert 7/7 de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 22:00

©2020 Hotel des bains. Réalisé par AlphaPix.fr